Soins des cheveux: les meilleurs conseils pour les cheveux belle et saine

Le soin des cheveux est souvent quotidienne, y compris le Lavage, le shampooing, la pose de sèche-Cheveux, la Pulvérisation et l’emballage. Beaucoup ont recours à des produits qui causent plus de mal que de disparaître. En savoir plus sur les soins naturels pour les cheveux et sur la façon d’obtenir de beaux cheveux et en bonne santé.

Soin des cheveux: faites attention aux besoins individuels

3Les cheveux sont aussi des moyens de survie que leurs porteurs, et ont donc des besoins très différents. Par conséquent, l’industrie de la beauté a créé un tel marché, qui est si saturé avec une variété de produits de soins capillaires, qui est souvent perdu l’orientation.

Et bien que pour chacun de nos problèmes avec les cheveux nous offrent une solution estimée sous la forme de shampooing, revitalisant, masque ou traitement sur une étagère de supermarché, nous ne sommes toujours pas heureux avec nos cheveux? Il ya encore plus à améliorer et à changer, parce que les nouveaux produits promettent encore plus.

Pendant une longue période, il est trop de soins capillaires et le cuir chevelu peut être plus de mal que vous faites Bien. Nos cheveux s’habituer à être terne, ou de la graisse pour corriger rapidement après ce que nous essayons de laver encore Plus.

Si vous sentez que, malgré tous les soins, vous ne pouvez pas répondre aux besoins individuels de vos cheveux, les conseils suivants peuvent vous aider à obtenir des cheveux naturellement belle et en bonne santé.

Astuce 1: Les Cheveux Gras? Moins de lavage!

Les experts divergent sur la façon dont il faut souvent se laver les cheveux. Cependant, il n’est pas recommandé de se laver tous les jours les cheveux avec un shampooing. Le nettoyage quotidien du shampooing peut stimuler la production de graisse dans la graisse dans le cuir chevelu, de sorte que l’élimination constante de la vie de la peau.

Par conséquent, il est sur le cercle de la faute: les cheveux gras sont lavés, puis produire plus de graisse pour rétablir l’équilibre, et vous souhaitez libérer les cheveux immédiatement de la graisse et le lavage.

La production de graisse est un processus naturel qui est également important pour les cheveux beau et sain. Ce que nous appelons le cuir chevelu, c’est le sébum de la peau au – dessus du cuir chevelu et comme une couche protectrice autour des cheveux. Grâce à la graisse de la peau, les cheveux deviennent lisses et brillants. Mais en fait, beaucoup de gens glandes sébacées produisent trop de Bien et les cheveux deviennent rapidement trop gras. Il peut avoir de nombreuses raisons, telles que l’impact sur l’environnement, les hormones, ou les mauvais soins.

Donc, pour contrer la faute de fer de mélange de boue, il aide, même dans les cheveux gras ne se lavent pas à la fois, mais attendre quelques jours. Parce qu’il ne stimule pas les glandes sébacées et produisent moins de graisse. Prendre soin des cheveux de Lavage quotidien peut prendre plusieurs semaines, mais seulement pour que vous puissiez réguler la production de sébum.

Soins des cheveux-astuce 2: si vous lavez, il est correct

Il est important que vous utilisez des produits contenant le moins possible de substances synthétiques, car ils sont souvent dangereux pour la santé du corps, ainsi que le poison pour l’environnement.

Les produits Cosmétiques traditionnels sont utilisés pour des substances telles que le sulfate de sodium, le propylène glycol, la glycol et la parabène. Le propylène glycol, par exemple, est un Dérivé de l’Huile qui doit lier l’humidité. Cependant, il a également un effet irritant sur la peau et peut provoquer des réactions allergiques de la peau. En outre, il ya un risque que la peau au fil du temps deviendra perméable à d’autres tocsines dans d’autres produits de soins de la peau qui peuvent ensuite s’accumuler dans le corps.

Un autre sujet critique pour le shampooing sont les silicones couramment utilisés dans les produits ordinaires. Les silicones fournissent que la peau de la peau et sèche est évidemment nourrie et soutenue parce qu’ils se trouvent comme une couche autour des cheveux individuels. En conséquence, ils ont l’air lisse, brillant et volumineux.

Sous cette couche de cheveux, cependant, est généralement pas bon, car il empêche vraiment les éléments nutritifs, l’humidité et la graisse peut pénétrer dans les cheveux. Tout d’abord, les silicones fournissent la brillance superficielle et la douceur, mais à long terme, ils conduisent à l’alimentation insuffisante des cheveux avec des nutriments importants, ce qui les rend poreux et secs.

Faites attention à la façon de laver les cheveux:

  • L’accès à des produits cosmétiques naturels-shampooings: ils n’utilisent pas les silicones, les huiles minérales et de parabens, ne pas utiliser synthétiques arômes, de colorants et de conservateurs, et nettoient avec des TENSIO-actifs doux d’origine végétale et purement extraits de plantes de culture biologique
  • Faites attention à des Cosmétiques naturels lors de l’achat de votre prochain shampooing: impression Correspondant, par exemple, impression de la faute, donner une orientation. En outre, l’application permet de découvrir les ingrédients douteux.
  • Essayez une alternative à la méthode dite « No Poo » , alors laissez le shampooing complètement loin. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser de la lave ou des guérisseurs, de la farine de seigle, du café ou de la toux pour laver les cheveux. Cette méthode nécessite beaucoup d’Expériences et plus long stade de récupération, mais est une bonne alternative pour ceux qui veulent avoir un cuir chevelu très sensible ou tout simplement réduire l’emballage en plastique.

En règle générale, lors du lavage des cheveux:

  • Ne pas utiliser trop de produit, ne pas laver trop chaud.
  • Les cheveux ne sont pas trop rugueux avec une serviette sèche grincements.
  • Abandonner complètement le sèche-Cheveux ou seulement à basse ou moyenne température.

En outre, ce qui vient à l’esprit après le Lavage des cheveux: de Nombreuses huiles pour les cheveux ne sont rien d’autre que le mélange d’Huiles naturelles, mais contiennent souvent des huiles de silicone qui se plaignent et ferment les cheveux, plutôt que de réellement les soutenir. L’alternative est les Huiles pures telles que l’huile d’olive ou l’huile d’argan.

Conseil 3. ne pas utiliser trop de produits de style

Lisser les cheveux, faire des boucles, en vrac ou plus à l’aise? Bien sûr, tout le monde va avec une variété de dispositifs et de produits de coiffage. À court terme, vous pouvez faire vos cheveux en forme qui semble le meilleur et le plus beau pour vous. Cependant, à long terme, la pose et la pose des produits peuvent endommager les cheveux.

Tout d’abord, c’est parce que les dispositifs tels que le fer lisse et le fer à friser fonctionnent avec une température extrêmement élevée, ce qui permet de laisser les cheveux en forme et rester ainsi pendant des heures. Si vous exposez trop souvent vos cheveux à des températures élevées, ils peuvent se développer plus rapidement à l’épissure ou à la sécheresse.

Deuxièmement, dans de nombreux produits, il ya un véritable Cocktail chimique, que vous ne serez jamais laisser tomber à votre corps. En outre, il peut nuire à la santé, se cachant dans la laque pour les cheveux et la mousse.

4

La laque pour les cheveux contient, par exemple, les films. Ces ingrédients actifs se trouvent autour des cheveux et les garder dans la forme désirée. Mais comme ils se dissolvent dans le spray et se brisent sous la forme de microparticules, ils peuvent également être inhalés et, ainsi, entrer dans les poumons. En particulier, les personnes qui en tout cas ont des problèmes avec les voies respiratoires, doivent rester à l’écart de la laque pour les cheveux.

L’alternative aux sprays est plus résistant à la mousse et les gels. Vous devez également suivre de près les ingrédients et acheter les meilleurs produits Cosmétiques naturels certifiés.

Fondamentalement, cependant, pour tous les produits de pose qu’ils doivent être utilisés aussi économique que possible. Ce sont eux qui peuvent mettre hors d’équilibre la production de sébum et conduire à la sécheresse du cuir chevelu. L’alcool dans le gel pour les cheveux dégraisse le cuir chevelu, les produits contenant du silicone, empêchent la respiration de la peau, et la la laque pour les cheveux irrite et sèche en outre le cuir chevelu. Tout cela peut conduire à ce que vous vous sentirez mal à l’aise, plutôt que belle avec vos cheveux et le cuir chevelu.

Soins des cheveux-astuce 4: vous-Même faire des traitements naturels pour les cheveux

Pour obtenir de beaux cheveux et en bonne santé, pas nécessairement acheter des produits coûteux de la pharmacie. La plupart des produits promettent plus que ce qu’ils ont réellement se permettre et sont donc livrés avec des cocktails chimiques de choses. Des articles de toilette faits maison sont des produits de marque populaire. Vous pouvez décider par vous-même ce que vous voulez laver et prendre soin des cheveux.

Vous pouvez faire le traitement des cheveux facilement et avec plusieurs ingrédients vous-même. Il est rapide et peu coûteux, et pour chacun des cheveux Que vous pouvez toucher à votre propre mélange. Pour les cheveux bouclés ajustement, comme le miel et l’huile de germe de blé. L’huile de noix de coco est une belle Arme contre l’épissage. Dans le cas des cheveux gras, vous pouvez recourir au sel de mer.

Category: